Journée Femmes en santé : succès à Maizerets!

La première édition de la journée FEMMES EN SANTÉ! (Source : Fondation des maladies du cœur – La Capitale, 16 mars 2010.)

Publicité

Jessica Fortin en présence de presque tous les exposants. Source : Fondation des maladies du coeur.Le 14 mars dernier a eu lieu, au Domaine de Maizerets, la toute première édition de la journée FEMMES EN SANTÉ! chapeautée par la Fondation des maladies du coeur du Québec.Une douzaine d’exposants enthousiastes, une centaine de visiteurs et une organisatrice passionnée, tous avec une seule mission : encourager la femme à prendre une pause et porter une réflexion sur ses habitudes de vie!La salle durant l’après-midi. Source : Fondation des maladies du coeur.La journée FEMMES EN SANTÉ! a été créée afin de sensibiliser les femmes à l’importance des saines habitudes de vie telles que l’activité physique, la saine alimentation, la santé et la détente. (…)Si vous désirez vous impliquer dans l’édition 2011, contactez Jessica Fortin, kinésiologue à la Fondation des maladies du coeur, en composant le 418 682-6387 ou par courriel à l’adresse suivante : jessica.fortin@fmcoeur.qc.ca.

Merci à Jessica pour sa précieuse collaboration.[ À lire aussi : Des artistes ont le coeur sur la main en spectacle au Patro. ]