Ouverture de la brasserie artisanale La Souche

Brasserie artisanale La Souche
Antoine Bernatchez et Nicolas Allen Demers, deux des quatre co-propriétaires
La Brasserie artisanale La Souche vient d’ouvrir ses portes au 801, Chemin de la Canardière (voisin du Yuzu Sushi), et prévoit une ouverture officielle le vendredi 17 février prochain avec le groupe de musique celtique Irish Bastards. Les oeuvres de l’artiste Daniel Dalpé sont déjà en exposition sur les murs de la brasserie.Rappelons le concept : La Souche, dirigée par quatre jeunes associés, propose exclusivement des bières de micro-brasseries québécoises et  prévoit de produire sa propre bière d’ici la fin de l’année à Limoilou.

Nous souhaitons aussi offrir une place importante à la culture et aux arts, que ce soit à travers des spectacles ou des expositions » nous explique Antoine Berntachez, un des co-propriétaires.

Présentement, l’équipe est d’ailleurs à la recherche d’artistes, de groupes musicaux, slamers, conteurs etc… Si vous êtes intéressés, contactez  Julie Bernatchez, responsable des arts et de la culture au 418 928-3164 ou evenements@lasouche.ca.[ À lire aussi : Une boucherie et une micro-brasserie dans le Vieux-Limoilou ]