La Caisse Desjardins de Limoilou inaugure son nouveau siège social

Un bon nombre de commerçants du quartier ont répondu présents à l’invitation de la Caisse populaire Desjardins de Limoilou – Saint-Esprit, qui tenait hier un 5 à 7 pour inaugurer les nouveaux locaux de son siège social, situés au 800, 3e Avenue.

L’aménagement de cet espace, qui était inoccupé depuis neuf ans, s’inscrit dans la volonté de la coopérative financière de réorganiser ses services pour se rapprocher de ses membres et optimiser le réseau. Dans la foulée, cette réorganisation a conduit à la fermeture des succursales de Saint-François et de la 4e Avenue, alors que celle de Saint-Albert offrira désormais tous les services conseils.

Devant les commerçants assemblés pour l’occasion, Robert Desrosiers, directeur général de la Caisse de Limoilou, a souligné que le 5 à 7 avait également pour but de « se donner un moment pour se connaître, prendre le pouls de comment ça se passe autour, prendre part au quartier. » Le président, Daniel Denis, en a rajouté en rappelant l’effervescence qui caractérise Limoilou depuis quelque temps.

Quelques membres du personnel ont par la suite pris la parole, pour expliquer à la fois leur rôle au sein de l’organisation et la façon dont ils peuvent être un partenaire financier pour les entreprises du secteur.