Festivités d’ouverture du Centre Vidéotron : 3 000 nouveaux billets sont maintenant disponibles

Nouvel amphithéâtre, panorama SO-NO. 26 juin 2015.

Afin de répondre à l’enthousiasme des citoyens, la Ville de Québec rend disponible 3 000 nouveaux billets pour visiter le Centre Vidéotron. Certaines plages horaires du 4, 5 et 6 septembre sont maintenant accessibles pour profiter des festivités d’ouverture.

Publicité

La réponse de la population est au-delà de nos attentes, a déclaré le maire de Québec, M. Régis Labeaume. Pensez-y, une fois que tous les billets auront trouvé preneur, c’est 183 000 personnes qui vont se déplacer pour découvrir leur nouvel amphithéâtre, c’est toute une démonstration de fierté et d’appropriation ».

Ces nouvelles visites d’une durée de 2 h 30 sont offertes selon des plages horaires fixes, du vendredi, samedi et dimanche, entre 9 h 40 et 16 h 20. Les intéressés doivent obligatoirement se procurer un billet d’entrée valide pour la plage horaire choisie.

La billetterie est accessible en ligne au ticketmaster.ca/centrevideotron, par téléphone au 1 855 790-1245 et en personne à la billetterie temporaire installée près de l’entrée nord-est du site d’ExpoCité, accessible par la rue Soumande.[ À lire aussi : Visites de l’amphithéâtre : photos permises… et ajouts ? ]