Encore plus de cirque à Québec

Source : Le Journal de Québec, Sandra Godin, 2 juin 2015 

Publicité

4733a5d7-5ac9-4e43-a964-df207f2d37b0_JDX-NO-RATIO_WEBL’École de cirque célèbre cette semaine son 20e anniversaire, et son directeur général, Yves Neveu se donne comme mission, à court terme, de présenter encore plus de spectacles de cirque de petite envergure, à Québec.

Yves Neveu souhaite favoriser la diffusion du cirque à Québec en « mettant en place une structure qui verra la diffusion d’une saison cirque à Québec, où les gens verront des spectacles de plus petits formats. Pas nécessairement des spectacles à grand déploiement, mais dans des salles de 300 ou 400 places, déjà existantes ». (…)

20 ans d’acrobaties

En poste depuis 11 ans, Yves Neveu affirme que le déménagement dans l’église située sur la 2e Avenue, à Limoilou a été un tournant dans l’avenir de l’école, qui donne aujourd’hui deux formations de niveau collégial. (…)

Spectacle de fin d’année

Avant que leur carrière prenne son envol, les finissants de la dernière cohorte présenteront d’ailleurs leur spectacle de fin d’année, de jeudi à dimanche. (…)[ Tout l’article. En savoir plus sur les Jours de cirque. ]