Les bières Labatt seront servies dans l’amphithéâtre

Nouvel amphithéâtre, centre Vidéotron
Centre Vidéotron. 2 avril 2015.
Source : Le Soleil, Valérie Gaudreau, 28 avril 2015 

Oubliez les bières de microbrasseries locales dans l’amphithéâtreMalgré le souhait formulé par certains petits joueurs, l’entente annoncée mardi entre Labatt et Québecor prévoit l’exclusivité au géant qui compte les populaires Budweiser, Bud Light et autres Stella Artois.

«On ne peut pas reprocher à Labatt de payer le gros prix pour avoir l’exclusivité, mais je trouve ça malheureux s’il n’y a qu’un seul joueur», a déploré mardi le président de la microbrasserie Archibald, François Nolin.L’été dernier, M. Nolin et d’autres microbrasseurs de la région avaient confié au Soleil souhaiter que les plus petits joueurs comme lui puissent avoir leur place dans le bâtiment de 400 millions $ qui ouvrira en septembre. (…)

Une place au marché public

Appelé à commenter ce partenariat exclusif, le maire de Québec, Régis Labeaume, a laissé entendre qu’il n’avait eu aucun contrôle sur cette décision. (…)Sensible aux microbrasseurs, le maire a profité de l’occasion pour leur annoncer une bonne nouvelle. « On va leur faire une place dans le nouveau marché », a-t-il lancé, sans préciser de quelle manière les brasseurs seraient intégrés sur le site d’ExpoCité.[ Tout l’article. ]