La Planque ouvrira un second restaurant sur la 3e Avenue

la-planque
Guillaume St-Pierre, Laurence Tremblay-Vachon et Fred Samson, co-propropriétaires de La Planque – Crédit Photo : La Planque

L’automne s’annonce chargé à La Planque, avec l’ouverture d’une buvette dans le local anciennement occupé par le Triplex suspendu et le départ du chef vedette Guillaume St-Pierre.

Les deux annonces ont été effectuées par l’équipe de La Planque conjointement, sur leur fil Facebook. « Ça bouge à La Planque! », a-t-on lancé, d’emblée.La buvette occupera ainsi les locaux de l’immeuble adjacent au restaurant, soit ceux du 1039 3e Avenue, récemment laissés vacants par le Triplex suspendu. « Au menu : excellente bouffe, vin au verre et de nombreuses bière en fût », indique-t-on.

Départ

Une annonce à mettre en parallèle à une autre : le départ du chef Guillaume Saint-Pierre.

Il a choisi de s’accorder une pause bien méritée pour se recentrer et prendre plus de temps pour lui après trois ans de dur labeur qui ont grandement contribué au succès de La Planque ».

Pour le moment, bien que l’équipe ait quelques noms en vue pour remplacer M. St-Pierre, l’invitation est lancée aux intéressés : « Il est encore temps de nous faire signe! ».