Encan sportif et culturel : 95 000 $ pour les camps du Patro Roc-Amadour

Patro Roc-Amadour
Sur la photo : Les coprésidents d’honneur de 2016, Line Breton et Jimmy Pelletier, Clément Lemieux directeur général ainsi que le comité des gouverneurs 2016. Était aussi présente Dominique Maltais, coprésidente d’honneur 2015. Source : Patro Roc-amadour.

Plus de 550 personnes ont assisté le 31 mars dernier à la 11e édition de l’Encan sportif et culturel du Patro Roc-Amadour. Cette soirée a permis d’amasser 95 000 $, montant qui servira à financer les camps sportifs et culturels offerts cet été par l’organisme.

Sous la coprésidence d’honneur de Line Breton, vice-présidente RH de Breton Tradition 1944 et Jimmy Pelletier, organisateur de la Randonnée Jimmy Pelletier et ancien athlète paralympique, l’Encan comptait plus de 240 articles sportifs et culturels convenant à toutes les bourses.L’équipe du Patro Roc-Amadour remercie les coprésidents d’honneur, le comité des gouverneurs, les participants, commanditaires, organisateurs et bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement.Prochain Encan sportif et culturel : le jeudi 30 mars 2017.