La brasserie artisanale La Souche ouvrira une deuxième succursale

la-souche
Antoine Bernatchez, copropriétaire de La Souche, annonce l’ouverture d’une deuxième succursale en dehors des frontières limouloises. (Photos : archives)

La microbrasserie limouloise La Souche ouvrira une deuxième succursale et une usine de production à Stoneham au printemps 2017.

Implantée depuis 2012 à Limoilou, la brasserie artisanale La Souche profite de quatre années fructueuses dans son quartier pour prendre de l’expansion dans la grande région de Québec. Cette installation dans Stoneham lui permettra d’ouvrir un deuxième pub de près de 2000 pieds carrés avec terrasse, ce qui représente 130 à 140 places assises. Le menu sera assez similaire à son petit frère, ayant toujours à cœur les producteurs locaux, qui eux seront certainement différents d’une place à l’autre.

On a toujours aimé ce côté plein air à La Souche. Être à Stoneham, c’est le plaisir d’en profiter hiver comme été », précise Antoine Bernatchez, copropriétaire de la microbrasserie, qui accueillera certainement tous les amateurs de la station touristique.

Permis de brasserCette nouvelle localisation permettra aussi à l’entreprise limouloise d’avoir une usine de production de bières en bouteilles qu’elle pourra vendre, premièrement dans la région de Québec, avant d’en voir l’expansion dans la province.Le restaurant ouvrira au printemps 2017 ; les bières en bouteilles devraient quant à elles être mises en circulation dès l’été 2017.Pour fêter l’annonce de l’ouverture de la deuxième succursale, La Souche va lancer cette fin de semaine la Mont Wright IPA, une bière avec beaucoup de houblon, en hommage au parc de la forêt ancienne à Stoneham-et-Tewkesbury, qu’elle côtoiera en 2017.

Brasserie artisanale La Souche22, 1ère Avenue à Stoneham-et-Tewkesbury581-742-1144