Les Colocs ferment leur succursale de Maizerets

colocs-maizeretsUn peu plus d’un an et demi après son ouverture, la succursale des Colocs située au 1501 Chemin de la Canardière a fermé ses portes, la clientèle n’étant, tout simplement, pas au rendez-vous.

colocs-comptoirEn effet, c’est le manque d’achalandage qui explique la difficile décision qu’ont eu à prendre les propriétaires de l’endroit, et c’est le cœur gros que l’un de ceux-ci, Martin Côté, a confirmé à Monlimoilou la fermeture de la deuxième antenne des Colocs.Après avoir fait le pari de réussir à attirer la clientèle du secteur Maizerets – et tout particulièrement celle de l’hôpital et du CLSC voisin, force était d’admettre que celle-ci n’était tout simplement pas au rendez-vous, et que l’attrait commercial du secteur Canardière n’était tout simplement pas celui espéré à la naissance de ce projet à l’automne 2014.Rappelons que l’offre dans Maizerets était, pour l’essentiel, un « copier-coller » de la populaire adresse du Vieux-Limoilou. Outre les déjeuners, assiettes repas et sandwichs, du prêt-à-manger, des pots Masson de sauces spaghetti ou chili, de soupes et de potages étaient également en vente sur place. Les locaux du 1501 avaient, également, été entièrement rénovés – leur permettant d’offrir 40 places assises, de même qu’une terrasse de plus ou moins 25 places.

Toujours présents dans le Vieux-Limoilou!

À noter, l’adresse originale des Colocs, située au 400 3e Avenue, demeure pour sa part en activité – et toujours aussi populaire après plus de 18 ans d’existence. Martin Côté et son équipe comptent bien continuer d’y oeuvrer, toujours entre tradition et innovation, pour les années à venir!