Un service de navette entre le Centre Vidéotron et la 3e Avenue dès ce jeudi

2016-01-17-centre-videotron-pano-ml-01Dix restaurateurs de la 3e Avenue se sont associés afin d’offrir un service de navette qui assurera le transport de leurs clients vers le Centre Vidéotron, les soirs d’événements. Le concept sera mis en place et testé juste à temps pour les représentations d’OVO qui débutent ce jeudi.

En effet, Le Journal de Québec révélait aujourd’hui que des départs seront effectués sur la 3e Avenue à compter de 17 h 30, à bord d’autobus de 21 places, à destination du Centre Vidéotron, où les passagers seront débarqués dans une zone nolisée. Le temps du trajet est estimé à environ 15 minutes.Contacté par Monlimoilou, le directeur général de la SDC 3e AvenueSébastien Chamberland, a confirmé que l’initiative, « portée financièrement par les restaurateurs et coordonnée par la SDC », sera testée, sous forme de projet pilote, pour les représentations d’OVO du Cirque du Soleil.

On a réservé quatre navettes pour ce spectacle. Ça sera, pour nous, une opportunité de faire du rodage. »

Réserver à l’avance

2015-04-17-3e-avenue-ml-01Les personnes qui souhaitent profiter du service de navette sont invitées à appeler à l’un des établissements participants de leur choix afin de réserver leurs places — et pour le repas, et pour le transport. On demande de le faire au moins 48 heures avant le soir de l’événement.Au moment du repas, des frais additionnels de 3 $ par personne seront ajoutés à la facture, question de couvrir l’aller-retour. « Et puis, après le repas, la navette amènera les clients à la porte de l’amphithéâtre, et les ramènera ensuite sur la 3e Avenue pour qu’ils puissent y récupérer leur voiture », poursuit Sébastien Chamberland.À noter, le service ne sera pas offert pour l’ensemble des spectacles :

Les restaurateurs participants sélectionneront à la carte les spectacles pour lesquels ils désirent offrir des navettes », conclut le directeur général de la SDC.

Restaurants participants