La chasse aux morts-vivants est ouverte au Domaine Maizerets ! | 1 novembre 2017 | Article par Monlimoilou

Crédit photo: Pixabay/simonwijers

La chasse aux morts-vivants est ouverte au Domaine Maizerets !

Ce samedi, des rôdeurs sillonneront les boisés du Domaine Maizerets dans le cadre de Walking Dead : la marche des morts. Une activité gratuite d’épouvante où le public est invité à partir à la chasse aux morts-vivants afin de résoudre l’énigme du jeu.

Déconseillé aux jeunes enfants, l’événement se déroulera entre 18h30 et 21h. Il sera possible d’y prendre part à toute heure dans ce laps de temps, mais il est à noter qu’on estime la durée de l’activité à environ une heure ; les départs de 20h30 risquent donc de connaître un défi écourté. L’aventure débutera au château, pour se terminer à la chapelle du Domaine Maizerets, où les participants pourront remettre leurs coupons avec la réponse de l’énigme. Des prix viendront récompenser les plus rapides.

Cette chasse aux morts-vivants peut se faire seul ou en équipe (max. 5 personnes). Il n’est pas obligatoire de se déguiser ou de se maquiller — au risque d’être confondu avec l’un ou l’autre de ces rôdeurs qu’il faut trouver ! Il est par ailleurs recommandé d’apporter une lampe de poche ou une lampe frontale afin de faciliter l’incursion dans les sombres boisés où se cachent les zombies. Aussi, l’activité ayant lieu beau temps, mauvais temps, mieux vaut s’habiller en conséquence.

Pour participer, il faut d’abord se procurer un billet (gratuit) sur Evenbrite (cliquer ici). Sa place réservée, il s’agit ensuite de compléter son inscription sur place, dès 18h, au château du Domaine Maizerets (local Le Royaume). Consignes et guide du participant seront alors transmis à chacun, ainsi que l’heure du départ.

Pour plus d’info : Walking Dead : la marche des morts