Débat électoral avec les candidats de Limoilou et Maizerets-Lairet | 20 octobre 2017 | Article par Monlimoilou

Crédit photo: Pixabay/fill

Débat électoral avec les candidats de Limoilou et Maizerets-Lairet

Dans le cadre des élections municipales, les candidats et candidates des districts Limoilou et Maizerets-Lairet participeront à un débat, ce lundi 23 octobre à 19h, au centre communautaire Jean-Guy-Drolet.

Organisé par Monlimoilou et CKRL 89,1, l’événement réunira cinq aspirant(e)s élu(e)s : de Démocratie Québec, Jacquelyn Smith et Pedro Nel-Marques ; d’Équipe Labeaume, Suzanne Verreault et Geneviève Hamelin ; et d’Option Capitale-Nationale, Jean-Philippe Lebrun. Les deux candidates de la formation Québec 21 ont quant à elles préféré décliner l’invitation.

Chaque représentant(e) des partis politiques aura l’occasion de partager sa vision du développement des districts Limoilou et Maizerets-Lairet en se prononçant sur quatre grands axes thématiques : sécurité et mobilité ; vie de quartier ; urbanisme et environnement ; économie et développement urbain.

Ce débat donnera aussi l’occasion au public de poser ses questions aux candidats et candidates.

Raymond Poirier (Monlimoilou) en assurera la modération, aux côtés de Julie Gouin (Monlimoilou) et de Dominique Lelièvre (CKRL).

Pour les absents, l’échange sera ensuite accessible en baladodiffusion, en plus d’être diffusé le jeudi 26 octobre, à 10h, sur les ondes de CKRL 89,1.

Aide-mémoire

Quand : lundi 23 octobre, à 19h

Où : centre communautaire Jean-Guy-Dolet (16, rue Royal-Roussillon)

Qui : ouvert à tous

Pour plus d’info : Débat électoral avec les candidats de Limoilou et Maizerets-Lairets