Joyeuses Fêtes, Limoilou ! | 25 décembre 2017 | Article par Monlimoilou

Le Domaine Maizerets, illuminé.

Crédit photo: Jean Cazes

Joyeuses Fêtes, Limoilou !

Toute l’équipe de Monlimoilou vous souhaite de joyeuses Fêtes ! Que ces derniers jours de décembre viennent combler vos voeux les plus chers.

Nos voeux les plus chers, à nous, vous les comblez déjà tous les jours en nous lisant, en nous alimentant de vos commentaires et, par là, en participant avec nous à la vie de votre quartier. Merci de nous encourager ainsi à poursuivre notre travail avec autant de plaisir que de rigueur.

Ne manquez pas, dans les prochains jours, notre rétrospective de l’année à Limoilou, et rendez-vous le 31 décembre au soir sous l’emblématique Gros Loup, coin Canardière et 3e Avenue, pour accueillir 2018.

Que nous réserve cette nouvelle année qui s’annonce ? Bien des choses, on n’en doute pas, dans un quartier aussi dynamique ! Mais ce qui sera assurément dans notre radar : l’aménagement permanent de la place Limoilou, le sort de la SAQ 3e Avenue et le chantier du mégahôpital. Pour le reste, autant se garder des surprises.

En route pour une 10e année, toute l’équipe de Monlimoilou vous souhaite donc une année 2018 à la mesure de vos ambitions !