Déménagement temporaire de la SAQ 3e Avenue | 25 avril 2018 | Article par Viviane Asselin

La succursale de la SAQ est relocalisée au 985, 3e Avenue pendant la durée des travaux.

Crédit photo: Viviane Asselin

Déménagement temporaire de la SAQ 3e Avenue

La SAQ de la 3e Avenue fait présentement l’objet de travaux de réaménagement qui devraient s’échelonner jusqu’en juillet. Dans l’intervalle, la succursale a déménagé ses activités au 985, 3e Avenue.

Annoncé à mots couverts à l’automne, ce projet de réaménagement vise « à adapter l’aire de vente selon notre plus récent concept de succursale », indique la porte-parole de la société d’État, Marilou Blackburn. Les améliorations concernent ainsi l’expérience client et l’offre de produits adaptés à la clientèle. Autrement, ni la superficie, ni la quantité de produits offerts, ni le nombre d’employés ne s’en trouveront changés.

En prévision de ces travaux qui ont débuté le 23 avril, la SAQ a transféré ses activités à deux coins de rue, au 985, 3e Avenue. « Nous nous assurons que l’offre de produits répond aux besoins de notre clientèle et qu’ils obtiennent la même qualité de service pendant cette période », précise l’agente d’information.

La durée des travaux étant estimée à deux ou trois mois, la SAQ réintégrera ses locaux du 1185, 3e Avenue d’ici la mi-juillet.