Festival des brasseurs et des artisans de Québec : un weekend de dégustations ! | 24 août 2018 | Article par Jean Cazes

Crédit photo: Jean Cazes

Festival des brasseurs et des artisans de Québec : un weekend de dégustations !

Après son départ canon de vendredi soir, la 4e édition du Festival des brasseurs et des artisans de Québec se poursuit jusqu’à ce dimanche au Domaine Maizerets. L’entrée sur le site est gratuite.

L’an dernier, l’événement avait attiré quelque 4000 festivaliers au parc Cartier-Brébeuf. Tenu pour la première fois cette année au Domaine de Maizerets, il profite d’un espace plus grand avec ses deux chapiteaux, l’un accueillant les microbrasseries, l’autre abritant une trentaine d’artisans.

La diversité à l’honneur

Coorganisé par Antoine Bernatchez de La Souche, le festival permet à la population de déguster non seulement les brassins originaux et les spécialités de 12 microbrasseries de la région, mais aussi les produits d’une cidrerie, d’un producteur de whisky et d’un spécialiste en boissons à base de thé.

Camions de cuisine de rue et autres services de restauration combleront les appétits. Samedi et dimanche, les festivaliers pourront également profiter de la présence d’artistes sur la scène musicale, dont Raton Lover, Caravane et The Typhoons.

Pour plus d’info : Festival des brasseurs et des artisans de Québec