Nouveau nom, nouvelle adresse pour Nova Maestria | 31 mai 2018 | Article par Viviane Asselin

Crédit photo: Courtoisie

Nouveau nom, nouvelle adresse pour Nova Maestria

Le salon de coiffure Nova Maestria change de nom et de locaux : à compter du 1er juin, Véronique Thibault accueillera ses clients chez Véro Nova, au 2126, boulevard Sainte-Anne, dans Maizerets.

Celle qui est passée experte en transformations capillaires connaît elle-même une année de transformations sur le plan entrepreneurial. Après un déménagement de la Canardière à la 3e Avenue, dans les locaux du Peignoir, Véronique Thibault s’installe au 2126, boulevard Sainte-Anne, « dans un nouveau local complètement rénové » qu’elle partagera avec les stylistes-coiffeuses de Signé 4 au carré, indique-t-on par voie de communiqué. Nouvel environnement, nouvelles partenaires d’affaires : pourquoi pas aussi un nouveau nom ? Nova Maestria devient ainsi Véro Nova.

Dans ce nouvel espace climatisé de 1300 pieds carrés aux plafonds hauts de 10 pieds, les clients pourront profiter de l’expertise conjuguée de Véronique Thibault et de Cathy Garant et Katherine Asselin (Signé 4 au carré), toutes trois spécialisées en coloration, extensions et coupes. Un bar à shampoings en vrac et l’aménagement prochain d’une salle d’esthétique viennent compléter les services offerts.

L’ouverture officielle a donc lieu ce vendredi 1er juin.

Véro Nova / Signé 4 au carré
2126, boulevard Sainte-Anne
418 977-1775