Synase accueille son premier commerce : Familiprix Lampron | 6 mars 2019 | Article par Jean Cazes

Familiprix Lampron, maintenant relocalisée dans l’immeuble Synase. 28 février 2019.

Synase accueille son premier commerce : Familiprix Lampron

Familiprix Lampron est en opération depuis le 1er mars 2019 au rez-de-chaussée du nouveau complexe médical Synase, pavant la voie à la venue imminente de deux franchises de restauration bien connues.

Auparavant localisées sur l’avenue Mailloux, la pharmacie et sa voisine, la clinique de radiologie Mailloux, offrent désormais leurs produits et services face au futur mégahôpital.

L’agente de communications Claudia Lefebvre confirme par ailleurs que l’offre alimentaire que l’on retrouvera bientôt au rez-de-chaussée commercial de Synase sera des plus diversifiées, avec l’arrivée d’un restaurant Cora (et non une succursale de la chaîne Ben & Florentine, anticipée auparavant), d’un Café Dépôt et d’un fast food santé dont l’identité sera dévoilée sous peu. Leurs dates d’ouverture restent aussi à déterminer.

Enfin, Mme Lefebvre mentionne que la Fondation du CHU de Québec occupera dès la fin avril l’un des derniers espaces vacants du complexe médical. Toujours sur ses étages, outre la clinique Mailloux, Synase loge le groupe de médecine de famille (GMF) Synase, IRM Québec, ainsi que la clinique du dos L5-S1, reconnue pour sa part comme le seul centre spécialisé en ce domaine dans la province.

À lire aussi : Synase : un étage pour la médecine familiale (visite du chantier).