Titans : la saison est terminée  | 15 mars 2020 | Article par Christian Lemelin

Crédit photo: Marc Antoine Hallé

Titans : la saison est terminée 

Le Réseau du sport étudiant (RSEQ) a finalement annoncé que les championnats provinciaux qui devaient se dérouler en avril sont annulés. Dommage, mais la situation actuelle ne laissait aucun choix aux administrateurs du réseau. Un changement significatif peut-il arriver ? Faut être réaliste.

J’ai suivi, de Québec, les activités du circuit de hockey collégial féminin, et j’éprouve un immense regret d’être privé des superbes performances des Titans de Limoilou et de ne pouvoir partager mes observations avec mes amis et lecteurs du site monlimoilou.com. Championnes en titre, premières au classement de la saison régulière, les protégées de Pascal Dufresne n’auront pas la chance de mettre le point final à ce qui les a élevées au sommet de leur ligue. Ce n’est que partie remise. La relève est là !

À tous ces artisans d’un immense succès, les joueuses, les entraîneurs, vous restez et resterez numéro UN dans le coeur de tous ceux qui vous ont suivis, épaulés et encouragés. À celles qui vont revenir, nous serons là et, aux finissantes, sachez que Limoilou ne vous oubliera pas. Vous êtes de vraies championnes.

En savoir plus sur...