Titans: toute bonne chose a une fin | 1 mars 2020 | Article par Christian Lemelin

Crédit photo: Marc Antoine Hallé

Titans: toute bonne chose a une fin

Toute équipe sportive se réjouirait de terminer sa saison avec une fiche de 23 victoires et trois revers (moyenne de .884), mais, parfois, les derniers instants d’une campagne ne donnent pas les résultats escomptés.

Après une superbe série de 21 victoires consécutives, les Titans de Limoilou ont finalement subi la défaite par le pointage de 3-2, samedi soir, devant les Islanders du Collège John Abbott.

Gabrielle Fecteau (8e) a ouvert la marque en avantage numérique, en première période, mais cette mince avance des Titans a été annulée au deuxième engagement par l’entremise de Laurie Hachez, avec ses 13e et 14e buts de la saison.

Briana Ware (7e) a semé le désarroi dans le camp des Titans et parmi leurs supporters en donnant une avance de deux buts aux Islanders à 3:12 de la troisième période. Un peu plus de cinq minutes plus tard, Ann-Sophie Bédard (10e) redonnait espoir aux Titans, avec la complicité de Gabrielle Fecteau, mais, peine perdue, les Islanders ont tenu le coup jusqu’à la fin, aidées par deux punitions attribuées aux Titans à 18:45 et 19:20 du troisième engagement.

Les protégées de Pascal Dufresne ont dominé par 37-28 au chapitre des lancers. Mahika Sarrazin a débuté le match, devant le filet des Titans. Elle a accordé un but et fut particulièrement solide, en première période, résistant à une échappée et à une poussée bien exécutée de deux joueuses contre une pendant que son équipe évoluait en avantage numérique. Laury Horion a pris la relève à 11:52 du troisième vingt.

À l’autre bout de la patinoire, la gardienne Sarah Vanier a été désignée première étoile de la rencontre.

Les Titans, premières au classement du circuit collégial féminin, auront une semaine pour se préparer aux séries éliminatoires qui commenceront samedi soir, à l’Arpidrome de Charlesbourg (19 h 30). Elles recevront les Blues du Collège Dawson.

Entrevue d’après-match avec Pascal Dufresne, entraîneur-chef des Titans.

TITANS : TOUTE BONNE CHOSE A UNE FINToute équipe sportive se réjouirait de terminer sa saison avec une fiche de 23 victoires et trois revers (moyenne de .884), mais, parfois, les derniers instants d’une campagne ne donnent pas les résultats escomptés.Après une superbe série de 21 victoires consécutives, les Titans de Limoilou ont finalement subi la défaite par le pointage de 3-2, samedi soir, devant les Islanders du Collège John Abbott.Gabrielle Fecteau (8e) a ouvert la marque en avantage numérique, en première période, mais cette mince avance des Titans a été annulée au deuxième engagement par l’entremise de Laurie Hachez, avec ses 13e et 14e buts de la saison.Briana Ware (7e) a semé le désarroi dans le camp des Titans et parmi leurs supporters en donnant une avance de deux buts aux Islanders à 3 :12 de la troisième période. Un peu plus de cinq minutes plus tard, Ann-Sophie Bédard (10e) redonnait espoir aux Titans, avec la complicité de Gabrielle Fecteau, mais, peine perdue, les Islanders ont tenu le coup jusqu’à la fin, aidées par deux punitions attribuées aux Titans à 18:45 et 19:20 du troisième engagement.Les protégées de Pascal Dufresne ont dominé par 37-28 au chapitre des lancers. Mahika Sarrazin a débuté le match, devant le filet des Titans. Elle a accordé un but et fut particulièrement solide, en première période, résistant à une échappée et à une poussée bien exécutée de deux joueuses contre une pendant que son équipe évoluait en avantage numérique. Laury Horion a pris la relève à 11:52 du troisième vingt.À l’autre bout de la patinoire, la gardienne Sarah Vanier a été désignée première étoile de la rencontre.Les Titans, premières au classement du circuit collégial féminin, auront une semaine pour se préparer aux séries éliminatoires qui commenceront samedi soir, à l’Arpidrome de Charlesbourg (19 h 30). Elles recevront les Blues du Collège Dawson.Entrevue d’après-match avec Pascal Dufresne, entraîneur-chef des Titans.

Posted by Lemelin Christian on Saturday, February 29, 2020

En savoir plus sur...