LIVRAISON À DOMICILE

Vous voulez continuer à encourager vos commerces locaux pendant votre période d’isolement ? Vous souhaitez faire livrer de la nourriture à un(e) de vos proches? Le service de livraison de Monquartier en boîte est en opération du mardi au samedi et ajustera son horaire en fonction de la demande.

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Cocktail-bénéfice au profit de la Fondation Notre-Dame de Rocamadour

Tarif

125 $ par personne

Description de l'activité

Cocktail-bénéfice au profit
de la Fondation Notre-Dame de Rocamadour

C’est avec un immense plaisir que la Fondation Notre-Dame de Rocamadour, dans le cadre des activités du centenaire du Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour, situé à Limoilou dans l’église St-Fidèle, vous invite à un cocktail-bénéfice qui aura lieu le jeudi 20 février 2020 dès 17 h au Musée national des Beaux-Arts du Québec.

Sous la présidence de Me Roger Beaudry avocat-conseil et ambassadeur de Bernier Beaudry Avocats d’affaires, nous vous présenterons en exclusivité le projet de développement du Sanctuaire. Tous les profits de la soirée iront au Sanctuaire et à son rayonnement.

Créé en 1919 dans la crypte de l’église St-François d’Assise, le Sanctuaire commémore le premier pèlerinage et miracle en terre canadienne vécu par l’équipage de Jacques Cartier en février 1536. Pendant plusieurs décennies, des milliers de Canadiens français se réunissent chaque année en septembre pour fêter la Vierge de Rocamadour. Maintenant déplacé à l’église St-Fidèle, le Sanctuaire prend un nouvel envol à l’occasion de son 100e anniversaire. Votre participation permet de lui redonner ses lettres de noblesse et de le faire rayonner à nouveau!

Robert C. Quirion, président de la Fondation

Abbé Julien Guillot, recteur du Sanctuaire

Où : Musée national des Beaux-Arts du Québec, Pavillon Pierre-Lassonde, salle Nord-Sud (179, Grande Allée Ouest, Québec G1R 2H1)

Quand : Jeudi 20 février de 17 h à 19 h

Contribution : 125 $ par personne

Accès aux expositions Art Inuit, La collection Brousseau ainsi que Les arts décoratifs et design du Québec de 17 h à 18 h

S’il vous plaît, faire parvenir votre paiement avant le 14 février:

  • Par carte de crédit en vous rendant au rocamadour.ca/cocktail/
  • Par carte de crédit en téléphonant au 418 623-4926 # 200 (de 13 h 30 à 16 h 30);
  • Par virement Interac à sanctuaire@rocamadour.ca ayant comme réponse Rocamadour ;
  • Par chèque, libellé à la Fondation Notre-Dame de Rocamadour au 3055, 2e avenue Québec G1L 3G1

Pour toutes questions, écrivez à sanctuaire@rocamadour.ca ou téléphonez au 418 623-4926 poste 104.

Si vous ne pouvez être présents à notre cocktail-bénéfice, mais désirez contribuer à la mission de la Fondation, vous pouvez faire un don sécurisé en ligne ici: rocamadour.ca/don/



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité