LIVRAISON À DOMICILE

Vous voulez continuer à encourager vos commerces locaux pendant votre période d’isolement ? Vous souhaitez faire livrer de la nourriture à un(e) de vos proches? Le service de livraison de Monquartier en boîte est en opération du mardi au samedi et ajustera son horaire en fonction de la demande.

Autres quartiers :
Accès client

Assemblée générale annuelle Entraide Jeunesse Québec 2018-2019

Description de l'activité

L’équipe d’Entraide Jeunesse Québec (EJQ) vous invite à son assemblée générale annuelle (AGA) 2018-2019. L’organisme vous propose, encore une fois cette année, une formule fin de journée. Un goûter léger sera offert dès 17h30 sur la terrasse du Chalet Lacroix au Domaine Maizerets. L’assemblée débutera à 18h00. Chacun de nos services sera représenté par un personnage des Simpsons. Saurez-vous associer les personnages aux bons programmes? Par ailleurs, l’AGA sera une occasion pour permettre à des partenaires et des jeunes de partager sur leur expérience à EJQ.

Afin de nous permettre de bien vous accueillir, veuillez nous faire part de votre présence en complétant le formulaire au  https://drive.google.com/open?id=15jGT8pGZSeS1hDQdgVEgk522S7QlkQ5cczbEt-SdIJA

Nous espérons vous y voir en grand nombre, que vous soyez membre, partenaire ou complice d’EJQ!