ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Concours : Vos photos dans un calendrier Beauport-Limoilou

Description de l'activité

La députée fédérale de Beauport-Limoilou, Julie Vignola, invite les citoyens amateurs de photographie à partager leur talent en participant à son concours photo.

Mme Vignola souhaite illustrer son calendrier annuel de députée avec de belles photos émanant de photographes qui ont un goût certain pour leur milieu de vie. Le calendrier sera distribué dans tous les foyers de la circonscription de Beauport-Limoilou en janvier prochain, soit 55,000 portes.

Beauport et Limoilou recèlent de magnifiques points de vue. Je lance donc un appel à toutes et tous pour que nous puissions partager vos coups de cœur avec tous les citoyens de notre communauté », a déclaré la députée Julie Vignola, qui espère que les gens participeront en grand nombre.

Celles et ceux qui souhaitent participer doivent transmettre leur photo par courriel à julie.vignola@parl.gc.ca avant le mardi 1 décembre à midi.

Voici les critères à respecter :

Format paysage (horizontal);
Format JPG haute résolution (minimum 300 dpi);
Photo couleur;
Le format final visible sera de 6,5 p x 4,75 p. Les auteurs conviennent que leur photo pourrait être modifiée afin de respecter les critères d’impression;
Les photos doivent être prises sur le territoire de la circonscription de Beauport-Limoilou;
Une description de la photo est requise : vous devez préciser le lieu représenté;
La photo doit avoir un titre.

Les critères de sélection :
• L’originalité du sujet;
• Clarté et qualité de l’image;
• La représentativité d’une saison: été, automne, hiver et printemps.
• Avoir fourni ses coordonnées (nom, adresse postale, courriel et numéro de téléphone)
Règlements :
• Être citoyen de la circonscription de Beauport-Limoilou;
• Les participants âgés de moins de 18 ans doivent obtenir le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal;
• Un participant peut soumettre une photo par saison (maximum 4 photos);
• Chaque participant atteste être l’auteur de la photo présentée et autorise la députée Julie Vignola à la publier et à l’exposer, en tout temps. La députée s’engage à indiquer le nom de l’auteur (crédit photo);
• Dans le cas où des personnes clairement identifiables figurent sur une photo, une autorisation écrite pour chacune des personnes identifiables doit accompagner la photo afin que celle-ci soit publiée.

Les auteurs des photos retenues seront contactés dans les jours suivant la date limite. Les œuvres seront reproduites à plus de 55,000 exemplaires dans le calendrier 2021 de la députée.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité