Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Yoga Prénatal

Tarif

À la carte ou en forfait auprès de Namaste Limoilou

Description de l'activité

Pratiquer le yoga du début à la fin de votre grossesse comporte plusieurs bienfaits. Vous pouvez prendre des cours de yoga en classe régulière jusqu’au dernier trimestre, (aviser le professeur de la date prévue pour l’accouchement).

Le Yoga Prénatal est conseillé, surtout au deuxième et dernier trimestre. Faire du yoga enceinte vous aidera à préparer votre bassin à l’accouchement, vos abdominaux profonds à la poussée et vos bras à tenir le bébé, de même que de garder une belle tonicité. Vous aurez ainsi moins de maux de dos ainsi que moins d’inconforts pendant la grossesse.

De plus, un corps plus en forme et moins stressé apporte aussi moins de stress pour le bébé ! Enfin, à l’aide d’exercices de respiration et de contraction du périnée, cela vous donne toutes les chances de votre côté d’avoir un bel accouchement et un bon retour à votre corps ensuite ! Le cours est divisé avec un échauffement, postures soutenues, postures pour la transverse de l’abdomen, étirement, respiration et exercices périnéales, relaxation et petite partie théorique.

Publicité
Incontournables du quartier
Caisse Desjardins de Limoilou - Siège social
IGA Pierre Jobidon
Boîte à Pain - Café Napoli
Réserve (La) - Épicerie fine
Cégep Limoilou
Centre communautaire Jean-Guy Drolet
Monsieur Balayeuse
Profil - Centre de mise en forme pour la femme
Conserverie du Quartier
Clinique Vétérinaire Vieux-Limoilou
Galeries de la Canardière