BOUTIQUE DE NOEL

Visitez la boutique de Noël de Monquartier en boîte.
Gâtez-vous ou offrez une de nos idées cadeaux locales à 25$ et moins.
Livraison à la porte ou en point de dépôt jusqu’au 22 décembre!

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Alupa Clarke Député fédéral

Chers résidents de Beauport-Limoilou,

Mon objectif principal est de partager mon énergie, mes habiletés ainsi que ma détermination au profit de notre belle circonscription fédérale : Beauport-Limoilou. Pourquoi cette circonscription me direz-vous? À ce titre, ma famille Auger réside dans la circonscription depuis quatre générations, ainsi que celle de ma femme, les Bélanger, depuis au moins cinq générations. De la sorte, non seulement, suis-je bel et bien ancré dans notre circonscription, mais de plus, j’y œuvre activement depuis plusieurs années, car je suis animé par un projet politique sérieux et, surtout, guidé par des convictions cohérentes à travers le temps.

En effet, depuis mon plus jeune âge, je souhaite donner à mon prochain, et ce par l’entremise d’un service public assumé. À cet égard, mon engagement pour la communauté canadienne et québécoise lors des dix dernières années s’est matérialisé d’une part par l’entremise d’un service de cinq ans, au sein des Forces armées canadiennes et d’autres parts, par l’entremise d’une participation active à titre de bénévole au sein du Parti conservateur du Canada. Dans ces deux milieux respectifs, j’ai découvert le sens du bien commun, la fierté et la nécessité de travailler pour autrui.

Suite à un porte-à-porte de longue haleine, atteignant plus de 20 000 portes lors de la dernière campagne électorale – porte-à-porte que je compte continuer tout au long du mandat comme gage de ma sincérité d’être un député d’abord et avant tout de proximité – j’ai constaté que nous partageons les mêmes préoccupations et valeurs. En effet, nous espérons tous pouvoir léguer à nos enfants un milieu de vie convenable ou les diverses aspirations – aussi individuelle que collective – puissent voir le jour. L’avènement des aspirations de tout un chacun nécessite pour notre communauté, sans contredit, d’être prospère, en sécurité et bien entendu, d’être empreint d’un esprit de collaboration et de charité envers les plus démunis; ce sont toutes des qualités qui se conjuguent avec un esprit de volonté et un sens des responsabilités civiques. C’est pourquoi il est important de faire la différence entre de vaines paroles et des réalisations concrètes, et entre l’opportunisme électoral et le dévouement politique.

À cet égard, malgré le cynisme politique ambiant, voire pandémique, je m’engage à aller vers vous tous les jours dans une approche de dialogue et d’optimisme afin de faire avancer les divers dossiers et besoins du comté, ceux dont vous m’avez fait part lors des deux dernières années. Selon moi, ceux-ci s’expriment en trois temps. C’est ce que moi et mon équipe nommons les trois « P » soit Poursuivre, Promouvoir et Participer.

  1. Poursuivre la revitalisation économique du comté;
  2. Promouvoir les investissements continus dans les infrastructures de proximité;
  3. Participer à l’épanouissement des plus démunis et des nouveaux arrivants du comté.

Pour concrétiser ce plan en trois temps, sachez que vos commentaires, vos conseils, vos suggestions, vos critiques ainsi que vos encouragements sont primordiaux. Enfin, sachez que j’ai besoin de vous tous pour faire avancer ma compréhension des enjeux locaux et, ainsi, pour pouvoir faire avancer notre comté vers un avenir meilleur pour tous.

Merci pour votre confiance. Votre député, Alupa A. Clarke

Heures d'ouverture

  • Lundi au jeudi de 9 h à 17 h
  • Vendredi de 9 h à 16 h
  • Samedi et dimanche : fermé

Nous vous proposons

Mon équipe du bureau de circonscription est là pour aider les citoyens à régler leurs problèmes dans une multitude de dossiers comme entre autres :


Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
  •  

On parle de nous

Entre terrain et Parlement : le député fédéral Alupa Clarke dresse son bilan de mi-mandat - Raymond Poirier
Entre terrain et Parlement : le député fédéral Alupa Clarke dresse son bilan de mi-mandat

Arrivé à mi-mandat, Alupa Clarke livre un bilan critique du travail du gouvernement en place, tout en rappelant le travail de terrain qu’il mène dans sa circonscription de Beauport-Limoilou.

Publicité
Incontournables du quartier
IGA Pierre Jobidon
Caisse Desjardins de Limoilou - Siège social
Clinique Vétérinaire Vieux-Limoilou
Réserve (La) - Épicerie fine
Boîte à Pain - Café Napoli
Contracto 3000 Portes et fenêtres
Ecole de cirque de Québec
Provigo Pascal Bourboin
Conserverie du Quartier
Limoilou en Vrac (Les productions)
Remax Capitale