Le mois de juin s’annonce « chaud » à Limoilou!

Parc Sylvain LelièvreLe retour des beaux jours annonce une vague d’animation dans nos rues et ruelles  lors des prochaines semaines. Ne manquez aucune opportunité!

Publicité
  • Vendredi 5 juin prochain, le Shady Café Resto ouvrira le bal avec Fusion Monde, une fête multi-culturelle dans le quartier Maizerets.
  • Le 6 juin, c’est la fête des voisins et le retour du Grand Bazar des ruelles dans le Vieux-Limoilou, bonifié cette année d’un rallye des ruelles et du traditionnel Troc-Tes-Trucs de Plan Nagua. La même journée, l’événement Fleurir Lairet aura lieu au Patro Roc-Amadour, et le Méga-Recyclage est de retour pour une 6e année.
  • Du 4 au 14 juin, l’École de cirque de Québec animera notre quartier, avec la 2e édition de Jours de Cirque. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, exclusif à Limoilou!
  • Du 18 au 21 juin, un grand événement musical sera de retour à Limoilou :  Limoilou en musique. Au programme, entre autres, Tomas Jensen, Paul Cargnello, un hommage à Sylvain Lelièvre, la fête du solstice et un grand bazar sur la 3e Avenue…
  • Et enfin, le 24 juin, c’est la traditionnelle Fête Nationale du Québec.

Bon mois de juin tout le monde, faites vibrer votre quartier!