Angle chemin de la Canardière et 18e Rue : bientôt 16 copropriétés?

Panorama O-N. En arrière-plan, à droite, le Centre Monseigneur-Marcoux. Montage photo : Jean Cazes, 1er septembre 2010.
Panorama O-N. En arrière-plan, à droite, le Centre Monseigneur-Marcoux. Montage photo : Jean Cazes, 1er septembre 2010.
Ci-haut, le terrain vraisemblablement visé par ce projet. Une pancarte “Vendu” est affiché sur la maison, au centre. L’édifice à gauche est-il aussi destiné à disparaître? Cela dit, pas d’autres détails, et pas de rendu disponible… À suivre!Information obtenue par le biais de ce billet publié hier matin dans Québec Urbain.Source : CapitalUrbain (projets futurs), août 2010.

Le 1785 Canardière vous offrira 16 copropriétés de 3½ (à confirmer…) d’architecture contemporaine et lumineuse dont le choix de finis de matériaux sera des plus actuels. Situé sur le carrefour constitué du chemin de la Canardière, de la 18e Rue et de la rue Champfleury dans le quartier Saint-Pascal de Québec, peu de projets jouissent d’une situation aussi avantageuse. Vous y retrouverez absolument tout à 5 minutes de marche. Restaurants, caisse populaire, pharmacie, clinique médicale, école, Hôpital l’Enfant-Jésus, CLSC, Parc Maizerets, piste cyclable, etc. De plus le transport en commun est très facilement accessible et vous mène au centre-ville de Québec en seulement quelques minutes. Le 1785 Canardière est un projet urbain pour les gens qui aiment se faciliter la vie dans un cadre de vie des plus dynamiques.

[ À lire entre autres billets : Photo panoramique de Limoilou (43) : intersection de la 18e Rue et du chemin de la Canardière. ]

Soutenez votre média

hearts

Participez au développement à titre d'abonné et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir