Des vedettes sur la 3e Avenue

Michel Louvain et Fred Fortin
Michel Louvain et Fred Fortin participeront à cette édition de Limoilou en Musique
Aujourd’hui, Les Productions Limoilou en Vrac, en collaboration avec ses partenaires, ont dévoilé la programmation de Limoilou en Musique avec comme têtes d’affiche Michel Louvain et Fred Fortin. Du 25 au 27 juin prochain, une programmation attrayante – et gratuite – fera courir les foules sur la 3e Avenue à Limoilou.

Un flot de visiteurs attendus

Pendant trois jours, des groupes québécois se succèderont sur la scène à l’intersection de la 3e Avenue et de la 6e Rue. Lors du coup d’envoi officiel le vendredi 25 juin, la 3e Avenue se transformera en immense piste de danse au son des groupes Midnight Romeo et Creature suivi des Crazy Crawleuses, un collectif de DJ signé au féminin.Au programme du samedi 26 juin : une soirée aux tonalités folk rock avec Hugo Fleury et nul autre que Fred Fortin. On sait que cet artiste coloré compte déjà quelques passages remarqués dans le quartier. Durant la journée, la population pourra assister à des spectacles multiculturels au parc Cartier-Brébeuf dans le cadre de la Rencontre des cultures, un événement conjoint à Limoilou en musique.De plus, le Grand Bataclan reviendra sur la 3e Avenue, de la 4e Rue à la 8e Rue, le samedi et le dimanche 26 et 27 juin. Aux dires des organisateurs, il y aura de belles trouvailles à faire parmi les marchandises offertes par les résidents, artisans et commerçants du Vieux-Limoilou.

Tout un spectacle de clôture

Artiste légendaire, Michel Louvain terminera en beauté l’événement avec ses succès des 50 dernières années. Sur les airs de Louise, d’Un certain sourire ou de La dame en bleu, ce grand artiste qualifié de première vedette pop québécoise a su et saura certainement encore charmer l’ouïe de son public. Si ce concert demeure entièrement gratuit, il est possible de se procurer l’un des 200 billets V.I.P. (places assises) au coût de 25 $ sur le Réseau Billetech. En cas de pluie, le spectacle aura lieu à la Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou et le prix du billet sera de 25 $.La venue de Michel Louvain dans le cadre de Limoilou en musique allonge la liste des bons coups des Productions Limoilou en Vrac, un organisme composé uniquement de bénévoles du quartier. Depuis quatre ans, Les Productions Limoilou en Vrac organisent des événements à succès pour animer la vie du quartier du Vieux-Limoilou.

Soutenez votre média

hearts

Participez au développement à titre d'abonné et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir