Enfin des places de soir en garderie à Limoilou

Garderie Les CapucinesLa toute nouvelle Garderie les Capucines de Limoilou annonce le prolongement de ses services aux soirs de semaine dans le but de répondre aux besoins grandissants de nombreux parents aux horaires de travail atypiques. Ainsi, les parents d’enfants âgés de 18 mois à 5 ans pourront maintenant bénéficier des services de garde du lundi au vendredi de 15 h 30 à 0 h 30, au coût de 32 $ incluant le souper et le bain. La tarification à l’heure sera également disponible.

Dans les faits, plusieurs parents travaillent à des heures irrégulières. Le 9 à 5 pour le personnel médical, les employés des boutiques et restaurants et bien d’autres travailleurs, ça ne fait pas partie du quotidien. Et malheureusement, peu de garderies leur offraient des services adaptés à leur réalité. C’est ce vide que nous désirons combler, explique la directrice générale Nicole Roy.

Au départ, 16 places seront disponibles mais la direction prévoit déjà augmenter la quantité selon la demande. Toujours dans l’optique de mieux répondre à la réalité des parents de notre époque, la garderie prévoit aussi d’ouvrir ses portes les fins de semaine dès septembre.Située au 905 8e Rue, la Garderie les Capucines est ouverte depuis le 12 avril 2010 et emploie actuellement 15 personnes. Avec l’ajout des nouveaux services, le nombre d’employés pourrait atteindre 27 à l’automne.Les parents qui désirent réserver une place  peuvent contacter directement la garderie ou écouter les ondes de Choi RadioX ce mardi 15 juin à 13 h 45 pour plus d’information.

Restez à l'affût des actualités de votre quartier

Chaque samedi, recevez nos nouvelles, offres et activités incontournables dans le quartier.