Lieux d’exposition dans le Vieux-Limoilou

Expositions à LimoilouOutre les bibliothèques et autres lieux publics, voici quelques lieux incontournables du quartier pour se régaler les yeux…

Restaurant Pizzédelic

Exposition de Julie Lemelin jusqu’au 14 novembre : série de toiles explorant le courant abstrait.  Elle s’amuse à travailler les notions de lignes, de formes, de répétitions, d’alternances et l’harmonie des couleurs.

Bal du Lézard

Exposition de Nadia Saad jusqu’au 31 octobre : l’artiste présente une série abstraite regroupant ses récents travaux d’atelier de lino-gravures, monotypes et huiles.

CAFÉ Nagua

Exposition J’imag«in» Jeunes en action jusqu’au 14 novembre : photographies et projets d’ébénisterie réalisés par les jeunes fréquentant le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency.

Nova Maestria

Salon de coiffure et body-painting avec des expositions permanentes de Yzabelle Sénécal, Marie-Claire Grondin et David Lopez.

Atelier Jocelyne Barnabé

Jocelyne Barnabé ouvre les portes de son atelier d’art contemporain tous les jeudis de 16 h à 20 h. Elle y présente des peintures et techniques mixtes sur toile ou sur bois, petits et grands formats.[ Voir le calendrier complet des expositions ]