Nouvelle boîte dans Limoilou – Journal de Québec, août 1999

Aux oiseaux de passage. Photo : Karl Tremblay. Source : Journal de Québec, 21 août 1999.
Aux oiseaux de passage. Photo : Karl Tremblay. Source : Journal de Québec, 21 août 1999.
DépliantReproduction d’un article tiré des archives de Pierre Jobin. Ci-contre, le premier dépliant annonçant les spectacles à venir Aux oiseaux de passage. En ouverture les 27 et 28 août 1999, Isabelle Mayereau.Nous reviendrons dans les prochains mois sur les archives et souvenirs du gérant d’artiste, maintenant directeur artistique des Productions Aux Oiseaux de passage qui présenteront du 28 septembre au 3 octobre Limoilou m’en chante.Nouvelle boîte dans Limoilou : Aventure d’amour (Source : Pierre O. Nadeau, Journal de Québec, 31 août 1999.)

« C’est plus une aventure d’amour qu’une aventure commerciale… », a insisté Pierre Jobin lors de la présentation, hier, de sa nouvelle boîte à chansons Aux oiseaux de passage, qui loge dans une ancienne banque du Vieux-Limoilou.Ce nouveau café-théâtre, qui rappellera l’atmosphère des anciennes boîtes à chansons, se trouve sur la 4e Avenue, là même où avait été construite, en 1914, la Caisse d’économie de Notre-Dame de Québec. (…)

Merci à Pierre Jobin pour sa collaboration.[ La suite. À consulter entre autres billets : Pierre Jobin et son café-théâtre. ]