Visite du chef du Bloc et de son candidat dans Limoilou

Au centre, dans l'ordre, entourés de plusieurs invités présents à la rencontre : Gilles Duceppe et Michel Létourneau. Photo : Jean Cazes, 3 décembre 2010.
Au centre, dans l'ordre, entourés de plusieurs invités présents à la rencontre : Gilles Duceppe et Michel Létourneau. Photo : Jean Cazes, 3 décembre 2010.
Un vendredi matin très occupé pour Gilles Duceppe, chef du Bloc québécois, venu appuyer son candidat, Michel Létourneau, dans la circonscription fédérale Beauport-Limoilou. Cette visite a pris fin lors d’un dîner à la salle de réception du restaurant libanais Shady regroupant une vingtaine d’acteurs du milieu culturel et économique de Limoilou.Au cours de cette rencontre, Arnaud Bertrand a fait une présentation fort appréciée du portail Monlimoilou.com, “un élément de leadership”, a tenu à souligner Michel Létourneau. Pour Arnaud, l’image négative de Limoilou véhiculée par certains médias est très différente de la réalité. Il a aussi rappelé l’implication de MonLimoilou.com dans le développement de la vie de quartier, entre autres par le financement et la promotion des fêtes de quartier.Parmi les sujets échangés avec Messieurs Duceppe et Létourneau, l’inévitable question de l’hypothétique amphithéâtre sur le site d’ExpoCité, de ses impacts dans Limoilou au plan commercial (notamment, la 3e Avenue) et comme le rappelait notre collaborateur Réjean Lemoine, présent à cette rencontre, de son intégration dans le réseau de transport en commun de Québec.

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir