30e Radiothon de CKRL 89,1: bienvenue chez vous

Radiothon CKRLSource : Carrefour de Québec, Katia Lavoie, 24 mars 2011Les 1er, 2 et 3 avril, CKRL 89,1 ouvrira ses portes au public dans le cadre de son 30e Radiothon sous le thème Bienvenue chez vous. La station a fixé l’objectif de cette année à 45 000$.

Cette 30e édition est un signe de continuité. Elle est aussi un signe que CKRL a besoin de faire cet évènement, car la situation financière demeure difficile», souligne Dany Fortin, directeur général. L’argent récolté lors du radiothon représente plus de 10% du budget annuel.

La station réaménagera l’espace administratif en y ajoutant une scène. Toutes les émissions se dérouleront donc dans cette pièce, devant les auditeurs.Le coup d’envoi de l’évènement sera donné le 1er avril, dès 15 h 30, avec l’émission La Cour. Les animateurs Tanya Beaumont et Francois Tremblay accueilleront dans les studios Millimetrik, Randall Spear et Les Breastfeeders. Plusieurs autres invités tels qu’Alexandre Désilets, Isabeau et les chercheurs d’or ainsi qu’Agnès Maltais se succèderont durant les trois jours de programmation. Une entrevue avec le groupe Papa Roach est également prévue à l’horaire.Pépé a accepté la présidence d’honneur de cette édition. «C’était naturel. C’est la première radio qui ouvre ses portes à ce qui ne se passe pas ailleurs», reconnait-il à propos des artistes au style différent de la musique populaire. Il participera au spectacle à l’Ampli et à deux émissions.[ Lire la suite ]