Agrandissement et mise en norme du bâtiment du Patro Roc-Amadour

Source : Patro Roc-Amadour (Communiqué), 15 juillet 2011.

Le député de Jean-Lesage et adjoint parlementaire à la ministre du Tourisme et au ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, monsieur André Drolet, annonce au nom du ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, monsieur Laurent Lessard, l’octroi d’une aide financière gouvernementale de 900 000 dollars, qui servira à l’agrandissement et à la mise aux normes du bâtiment du Patro Roc-Amadour. Cette aide est consentie en vertu du Programme d’infrastructures Québec-Municipalités (PIQM). (…)

Sur la photo :Madame Suzanne Verreault, présidente du conseil d’arrondissement de La Cité-Limoilou, monsieur Clément Lemieux, directeur général du Patro Roc-Amadour, monsieur Phillip R. Toutant, président du conseil d’administration du Patro Roc-Amadour et monsieur André Drolet, député de Jean-Lesage et adjoint parlementaire à la ministre du Tourisme et au ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation.

[ Lire tout le communiqué. À consulter notamment : Terrain de soccer du Patro Roc-Amadour : ouverture « officieuse » demain! ]

Restez à l'affût des actualités de votre quartier

Chaque samedi, recevez nos nouvelles, offres et activités incontournables dans le quartier.