La Duchesse de Limoilou s'adresse à vous!

Duchesse de LimoilouLes Duchesses de Québec 2011 vous invitent à venir les rencontrer en formule 5 à 7 ce soir au Cercle.  Sur place, les 9 représentantes des différents quartiers de la capitale vous présenteront des prestations et en profiteront pour lancer leur blogue revengeanceduchesses.com.Pour ma part, voici le genre de commentaires que j’entends fréquemment sur notre quartier :

Limoilou, c’est le guetto de Québec! À Limoilou, y’a pas de parking! Il y a pas mal de cotons ouatés à tête de loup à Limoilou…  »

Limouloises et Limoulois, votre Duchesse vous demande de monter aux barricades pour l’aider à défaire les préjugés, car notre quartier c’est peut-être un peu de tout cela oui, mais c’est surtout tellement plusssssss !Telle est votre Duchesse : guerrière, un peu fo-folle, mais tellement attachante ! Toujours dans les extrêmes, mais en gardant mon tact et mon sens de la répartie habituels, j’aspire à représenter avec conviction ce quartier et ses habitants qui m’ont choisi il y a de cela 10 ans. Je veux être à la hauteur de nos escaliers en colimaçon, inspirante comme tous nos parcs en plein-air, accessible comme nos nombreux dépanneurs, intéressante comme notre 3e avenue et belle comme notre Domaine Maizeret. Si vous aimez Limoilou, vous aimez votre Duchesse, et votre Duchesse vous aime!C’est un quartier de rêve que nous avons, un quartier où il fait bon vivre ! Chacun y trouve sa place, différente, unique, privilégiée. C’est ça Limoilou : un amalgame des genres, une fiesta de la différence !Limouloises et Limoulois, dès ce soir et pendant toute la durée du Carnaval, mettez votre tuque et vos beaux gants et allez voter sur le net!Montrez comme notre quartier est vivant et dynamique en faisant de moi votre Reine mes petits loups. LA reine incontestée et respectée, ambassadrice de ce quartier qui est de plus en plus jeune et florissant!Élis-moi Limoilou!Vive Limoilou, vive la Reine !