La troupe du Grand escalier présente “Tendre et cruel”

Tendre et cruel, troupe du Grand escalier sur Cégep LimoilouPour sa 32e saison de théâtre d’excellence, le Cégep Limoilou présente Tendre et cruel, une pièce de Martin Crimp, mise en scène par Édith Patenaude et jouée par la troupe de théâtre du Grand Escalier. Le public est invité à y assister du 22 au 25 novembre prochain, à 20 h, à la Salle Sylvain-Lelièvre.Produit par le Service de l’animation socioculturelle du Cégep Limoilou, cette pièce de théâtre est le fruit d’un travail d’équipe fait par les étudiantes et les étudiants : comédiens, éclairagistes, sonorisateurs, etc.

Je crois que ma responsabilité est de les encourager à réfléchir, à oser ce qui est difficile, à chercher au-delà de leur confort. Je crois qu’ils font du théâtre pour ça. Parce qu’ils veulent un porte-voix. Ils croient qu’on peut changer le monde, peut-être juste un peu, sûrement une personne à la fois, mais qu’on peut le changer en en parlant. Je crois de tout mon cœur qu’ils sont déjà d’extraordinaires citoyens. » explique Édith Patenaude, la metteure en scène, par voie de communiqué.

La pièce Tendre et cruel témoigne de l’intelligence de ces jeunes qui veulent jouer, de leur désir de parler du monde dans lequel ils sont nés et de celui dans lequel ils veulent vivre, de celui qu’ils veulent changer.Les billets sont en vente à l’entrée au coût de 8 $ pour les étudiants et de 10 $ pour l’admission générale.

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir