Un vent de changement souffle sur la SNQC

Société nationale des Québécois et Québécoises de la CapitaleLa Société nationale des Québécois et des Québécoises de la Capitale (SNQC) vient d’annoncer l’élection de madame Anne Beaulieu à la présidence de l’organisme. Madame Beaulieu a été élue avec toute son équipe : monsieur François Landriau à la trésorerie ainsi que messieurs Gilles Grenier et Serge Châteauvert aux postes de conseillers numéro un (1) et trois (3).

Tout le monde connait madame Beaulieu » affirme la présidente sortante de la SNQC, madame Nicole B. Madore. « C’est une femme d’idées et de sentiments, une femme amoureuse de la Capitale-Nationale et de notre langue française, qui saura prendre en mains le devenir de la SNQC et la faire progresser dans les années futures ».

Après avoir servir pendant quatre ans les citoyens et citoyennes de la ville de Québec, comme conseillère municipale et, dans les derniers mois de son mandat, comme chef de l’opposition officielle, madame Beaulieu est aujourd’hui directrice générale des organismes environnementaux du Québec. Par voie de communiqué la SNQC est heureuse de lui souhaiter la bienvenue.Fondé en 1972, la Société nationale des Québécois et des Québécoises de la Capitale (SNQC) est un OBNL dont les principaux mandats sont la promotion du Québec et la défense des intérêts de toutes les Québécoises et de tous les Québécois, en commençant par les résidents de la région de la Capitale-Nationale.