Vignettes tempête convoitées, dans Limoilou…

L’Arrondissement de La Cité-Limoilou informe les citoyens que des vignettes tempête sont toujours disponibles pour les stationnements suivants :

Publicité
  • Boulevard Champlain 21 places
  • Quai Chouinard 29 places
  • Parc Victoria 94 places
  • Saint-Sacrement 6 places
  • Côte Dinan 6 places

Présentez-vous au bureau d’arrondissement au 399, rue Saint-Joseph Est pour faire l’acquisition d’une vignette au coût de 102,53 $.Ruée vers les permis de stationnement pour l’hiver à Québec (Source : Radio-Canada Québec, 1er novembre 2011.)

La Ville de Québec a commencé la distribution des vignettes de stationnement en cas de tempête pour cet hiver. Près d’une centaine de personnes faisaient la file dans le quartier Limoilou, mardi matin, pour mettre la main sur l’un des 300 permis disponibles.Certains sont arrivés dès minuit et ont passé la nuit aux bureaux situés au 1310 de la 1re Avenue pour s’assurer de recevoir une vignette. Ce permis, offert au coût de 102,54 $, permet aux résidents de garer leur voiture dans des stationnements de la Ville pendant le déneigement des rues.Les résidents qui sont arrivés tôt ne pourront pas nécessairement obtenir une place dans le stationnement de leur choix. (…)

[ La suite. En complément : La file pour obtenir une vignette de stationnement hivernal (Le Soleil, 2 novembre 2011). À lire aussi : Vignettes tempête en vente dans La Cité‑Limoilou. ]