6 ans de Miracle sur la 3e Avenue

Miracle sur la 3e Avenue
Crédit photo : Limoilou en vrac
Miracle sur la 3e Avenue sera de retour le 8 décembre prochain de 10 h à 14 h au carrefour de la 3e Avenue et du chemin de la Canardière. Soutenu par une communauté des plus dynamiques, Miracle  s’inscrit résolument comme un événement famille à ne pas manquer. Cette fête s’adresse à tous ceux et celles qui ont le goût de bouger et qui souhaitent s’imprégner de l’esprit des fêtes dans une atmosphère chaleureuse. Au programme : plaisir, loisir et culture.

Une programmation pour tous

L’événement offrira gratuitement de multiples activités extérieures pour le plus grand plaisir des petits et des grands, dans une ambiance festive et animée. Plusieurs organismes et gens d’affaires du vieux-Limoilou s’impliqueront pour présenter des kiosques d’activités tout au long de la journée. Vous y retrouverez, entre autres, du hockey-bottines, une petite ferme, un tramway tiré par des chevaux, l’Autoc’Art des arts visuels sans oublier la chorale ambulante, un conte et des spectacles.Entouré de sapins et de musique de Noël, Le Vrai père Noël sera présent, accompagné de sa Fée des glaces, pour prendre des photos avec vos enfants. Les participants auront la chance de rencontrer des pompiers du service de protection contre les incendies de la ville de Québec, qui seront sur place avec un camion et leur mascotte. De plus, la visite de la mascotte CAPI du club de baseball les Capitales de Québec saura divertir petits et grands !

Les sapins poussent sur la 3e Avenue !

Un autre Miracle se produira le samedi 8 décembre, alors que 50 sapins de grande qualité (grade 1 de 6 à 7 pieds) seront récoltés puis offerts aux citoyens pour la modique somme de 20 $ taxes incluses dès 14 h.Miracle sur la 3e Avenue est une présentation de la S.D.C. de la 3e Avenue en collaboration avec Limoilou en Vrac et l’Initiative 1, 2, 3 Go! Limoilou ainsi que de ses précieux partenaires.[ Programmation complète ]