Johanne Lapointe, candidate pour La Coalition avenir Québec dans Jean-Lesage

Source : Isabelle Chabot, L'Actuel, 9 août 2012La Coalition Avenir Québec vient d'annoncer sa candidate pour la circonscription de Jean-Lesage. Il s'agit de Johanne Lapointe, ancienne attachée politique et adjointe spéciale du ministre d’État aux finances du Canada.

Johanne Lapointe est candidate pour la Coalition Avenir Québec dans Jean-Lesage à Québec

La Coalition avenir Québec ouvre son local dans la Capitale-NationaleLes 11 candidats de la Coalition avenir Québec (CAQ) de la région de la Capitale-Nationale ont ouvert officiellement leur local régional, situé dans La Peltrie. Les aspirants caquistes au poste de député s’entendent pour dire que leur organisation politique est partie en force.

On a un départ canon, lance Éric Caire, candidat dans La Peltrie. La campagne nationale est tout simplement extraordinaire, c’est un sans faute pour François Legault. Des recrues de qualité, mais aussi des propositions intéressantes et pertinentes qui incarnent bien le changement que l’on veut amener au Québec.»

Malgré les propos enflammés du candidat vedette dans Saint-Jérôme, Jacques Duchesneau, le député sortant de La Peltrie maintient que M. Duchesneau incarne parfaitement la droiture et l’intégrité ce qui cadre bien dans le thème de la lutte à la corruption de la campagne de la CAQ. Il a amené énormément de crédibilité à la Coalition.[…]Au total, 11 candidats de la Coalition avenir Québec ont été présentés au cours des derniers mois dans la région de la Capitale-Nationale. Il s’agit de Michel Hamel (Louis-Hébert), Johanne Lapointe (Jean-Lesage), Jacques Marcotte (Portneuf), Sylvain Lévesque (Vanier-Les Rivières), Ian Latrémouille (Charlevoix-Côte-de-Beaupré), Denise Trudel (Charlesbourg), Mario Asselin (Taschereau), Michelyne St-Laurent (Montmorency), Hugues Hamel Beaulieu (Jean-Talon), en plus des députés sortants Gérard Deltell (Chauveau) et Éric Caire (La Peltrie).[ Lire la suite ][ À lire aussi : Élections provinciales 2012 : Monlimoilou vous informe! ]