La Caisse Desjardins de Limoilou débute une démarche de consultation auprès de ses membres

Caisse Desjardins LimoilouLa Caisse Desjardins de Limoilou tiendra dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 5 mars, quatre séances de consultations auprès de ses membres. Pour la coopérative, cette démarche s’inscrit dans un contexte de réflexion sur l’optimisation de son offre de services.

Cette réflexion s’avère essentielle pour les dirigeants considérant les changements importants que connaît le secteur financier, l’évolution des besoins et des habitudes de consommation des utilisateurs, ainsi que les changements socio-économiques que connaît le secteur Limoilou» explique le directeur général, M. Robert Desrosiers.

Les quatre rencontres d’échange avec des groupes homogènes, permettront à la direction et aux membres dirigeants de recueillir les commentaires des membres afin de dresser un portrait réaliste et actuel de leurs attentes et de leurs besoins. La Caisse doit innover et s’adapter aux nouvelles réalités de son milieu pour proposer à ses 43 000 membres particuliers et entreprises une offre de service optimale et personnalisée.La Caisse présentera ensuite en assemblée générale, le mardi 24 avril prochain, le fruit de ces rencontres de consultation.Si vous êtes intéressés à participer à une de ces séances de consultation, veuillez appeller Andrée-Anne Verret, conseillère en communication au 418 628-0156 (poste 231). Vous devez être membre de la Caisse Desjardins de Limoilou pour participer.