Un nouveau restaurant dans le Vieux-Limoilou

Restaurant sushis, soupes et salades à LimoilouUn nouveau restaurant ouvrira ses portes cet été au 311, chemin de la Canardière.Les propriétaires de Sushi Nicky, un restaurant installé depuis 5 ans à Loretteville, souhaitent venir partager leurs "trips culinaires" avec les gens de Limoilou. L'équipe de Sushi Nicky a souhaité se rapprocher du centre-ville, "dans un quartier où il fait bon vivre".

Publicité

Notre projet d'expansion germait depuis 4 ans. Nous souhaitions ouvrir cette deuxième succursale dans un quartier où les gens sont conscients de l'importance des commerces de proximité. Limoilou devient de plus en plus auto-suffisant, pratiquement tout est accessible à pied!", nous explique Guillaume Drolet, un des trois copropriétaires.

L 'établissement, en plus de son service de traiteur et de chef à domicile bien établi, offrira une grande variété de sushis à emporter ou à manger sur place, puisqu'une vingtaine de places seront disponibles à l'intérieur avec la possibilité d'apporter son vin. Des soupes, salades repas et autres plats chauds seront également proposés, ainsi qu'un service de boîtes à lunch pour la clientèle d'affaire.Il s'agit d'une bonne nouvelle pour cette extrémité du Chemin de la Canardière, qui n'a pas fière allure depuis quelque temps avec trois locaux commerciaux laissés vacants. Nous avons d'ailleurs appris que l'Atelier Méga-Coiffure déménagera lui aussi dans cette portion de l'artère au mois d'août, au 327 de la Canardière plus précisément (photo ci-contre) où de gros travaux de rénovation sont prévus.Espérons que le local de l'ancien Vidéo-Éclair (coin 3e Avenue et Canardière) trouvera lui aussi bientôt preneur.