Un lounge sur la 4e Avenue

Bar Red LoungeMonlimoilou.com a appris qu’un nouveau bar “branché” fera son apparition sur  la 4e Avenue en octobre, à l’emplacement du Kaméléon fermé depuis peu.En effet, Dung Le, propriétaire du Red Lounge qui a ouvert dans le quartier Saint-Sauveur en 2009, lancera bientôt un Red Lounge 2, un bar sportif et club “au décor soigné et branché”, à l’image de son premier établissement.

Nous souhaitons attirer une clientèle locale jeune et branchée.  Les clients seront épatés en rentrant ici”, nous confie M. Le.

M. Le, impliqué dans l’association de marchands du quartier Saint-Sauveur, pense que la revitalisation d’un quartier passe, entre autres, par l’esthétique et la qualité de ses commerces.Soucieux de son intégration dans le quartier, Dung Le a déjà fait connaissance avec plusieurs de ses voisins et dit vouloir respecter leur tranquillité, en imposant une fermeture de sa terrasse à minuit et en ayant sur place deux agents de sécurité en tout temps.[ À lire aussi : Signe de renouveau dans le quartier Saint-Sauveur ]

Soutenez votre média

hearts

Participez au développement à titre d'abonné et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir