Un gala de boxe au grand air

Gala de boxe à LimoilouSource : François Ratté, Le Soleil, 25 mai 2012L'entraîneur-chef du club de boxe pro-am de Limoilou, Ghislain Vaudreuil, songeait depuis quelques années à présenter un gala à l'extérieur et il a décidé de tenter le coup, le samedi 9 juin, au parc Ferland (1600, 8e Avenue, Québec).

Je crois que le dernier gala de boxe en plein air a été présenté à l'agora il y a quatre ans par René Perreault. Depuis ce temps, l'idée de répéter l'expérience me trottait dans la tête», raconte le grand manitou du club de Limoilou.

Une des têtes d'affiches de la soirée, qui comptera de 8 à 12 combats, sera Alexandre N'goran, un adolescent de 15 ans qui en sera peut-être à un dernier combat à Québec, car il pourrait fort bien retourner vivre à Toronto, son patelin, dans un avenir rapproché. Hier, il en avait encore gros sur le coeur après avoir encaissé une première défaite en six combats, en fin de semaine dernière à Chicoutimi, où étaient présentés les Gants dorés.[ Lire la suite ][ Pour plus d'informations sur le Gala ]