Aide du député André Drolet pour quatre organismes anti-pauvreté de Limoilou

Le député de Jean-Lesage est entouré de Barbara Michel, du Relais d’Espérance, de Linda Roland et Georges Michel Parent, de Lévasion St-Pie X, 2ème rangée, Hervé Boivin et Daniel Régimbal, de Entraide Agapè, et de Pierre Gravel, de la Bouchée Généreuse. Source : bureau du député.
Crédit photo: Jean Cazes
Pour une troisième année, le député de Jean-Lesage vient en aide à Entraide Agapè (secteur Beauport), à La Bouchée Généreuse, Lévasion Saint-Pie X, au Patro Roc-Amadour et au Relais d’Espérance afin d’offrir à plus de familles dans le besoin un panier de Noël.

Pour beaucoup d’entre nous, rappelle André Drolet, la période des fêtes est synonyme d’abondance et de festivités. Malheureusement, pour des familles ou des personnes âgées défavorisées, cette période n’a rien de festif. Au contraire, elles se trouvent encore plus confrontées à leur situation précaire.»

« Cette généreuse aide financière va nous permettre d’aider encore plus de familles cette année, pour nous c’est très important », nous précise Pierre Gravel, directeur général de la Bouchée Généreuse.