La SDC 3e Avenue gagnante du Prix du jury du Forum des gens d’affaires

SDC 3e Avenue-LimoilouDans le cadre du Forum des gens d’affaires de Québec tenu le 25 février dernier, la Société de développement commercial 3e Avenue-Limoilou (SDC 3e) a décroché le Prix du jury pour son dynamisme dans le quartier Limoilou!Le prix du jury récompense chaque année la Société de développement commercial ou l’association de marchands qui s’est le plus démarquée dans son milieu. La mobilisation des membres, l’animation et la revitalisation du quartier sont quelques-uns des critères analysés par le jury.

 Le prix du jury revient entièrement à tous les membres de la SDC qui se sont impliqués depuis la première heure, notamment à travers le comité provisoire et le conseil d’administration. Leur engagement a réellement créé un vent de dynamisme au sein de notre quartier. Dynamisme qui s’est traduit par des actions concrètes telles que le spectacle en l’honneur de Sylvain Lelièvre et les décorations de noël sur l’ensemble de la 3e Avenue. Toutes mes félicitations aux membres de la SDC. » a affirmé Mathieu Montmartin, le directeur de la SDC 3e.

Le Forum des gens d’affaires est organisé par le Centre Local de développement de Québec afin de permettre aux personnes du milieu de renforcer leurs liens, de créer un sentiment d’appartenance et d’offrir des formations dans le domaine de la vente.