L’artisan charcutier est de retour à Limoilou !

Ceux qui se sont cogné le nez à une affiche annonçant que L’Artisan charcutier était fermé au printemps dernier peuvent maintenant se réjouir : la charcuterie a rouvert ses portes le 28 août dernier, toujours au 1695 Chemin de la Canardière. Cette fermeture aura donné le temps aux deux propriétaires Stoyan et Zori Napoleonov de lancer un tout nouveau commerce : L’Artisan charcutier/Poulet portugais sur la rue Saint-Jean.Cette absence n’a manifestement pas affaibli la fidélité des résidents du secteur, les clients entrant les uns après les autres moins d’une heure après l’ouverture. C’est d’ailleurs grâce à la pression populaire que les deux propriétaires ont décidé de garder la boutique ouverte :

On avait des messages sur le répondeur, les gens continuaient à appeler et à venir sur Saint-Jean pour demander si on allait ré-ouvrir» s’étonne Zori Napoleonov.

Pour le plaisir des papilles Limouloises

Depuis son ouverture il y a 5 ans, l’Artisan charcutier a souvent fait l’objet d’articles relevant le singulier parcours du couple. Manifestement, Zori et Stoyan ne sont pas à court d’idées de projets pour développer leur commerce.La boutique sera principalement confiée à une nouvelle employée recrutée parmi la clientèle du quartier. Celle-ci permettra aux propriétaires de continuer à élaborer le menu de leur restaurant de la haute ville qui offre déjà un excellent poulet à la portugaise ainsi que des côtes levées sur charbon de bois. Pour sa part, la succursale de Limoilou servira à la production, en plus d’être ouverte du jeudi au samedi de 12 h à 18 h. Malheureusement, le poulet portugais et les côtes levées n’y seront pas offerts, mais les rosettes Bulgares, les Kebapché, ainsi que les grillades et les viandes froides artisanales seront toujours disponibles.