Montmagny fière d'accueillir le jugement d'animaux...

Virage radical à Expo Québec, avec une vieille tradition reprise maintenant sur la Côte-du-Sud. Quels seront les bilans de cette "Expo Québec revouvelée" et d'Expo Montmagny, deux activités qui se tiendront aux mêmes dates ?  À suivre !

* * *

Grande première du 16 au 25 août – Les meilleurs éleveurs du Québec ont rendez-vous à l’Expo Montmagny (Source : L'Oie blanche (Montmagny), Sylvain Fournier, 30 juillet 2013)Maintenant devenue le grand rendez-vous des meilleurs éleveurs du Québec, l’Exposition de Montmagny prend du galon cette année avec un événement dorénavant échelonné sur 10 jours, du 16 au 25 août, qui dispose d’un budget frôlant le million de dollars. De nombreux artistes fouleront aussi les planches de Montmagny lors de ces festivités.

(...) Après 102 ans à Québec, le jugement provincial des animaux s’en va en région. En quelques mois, Montmagny a réussi à organiser un événement d’envergure ou la crème de la crème des éleveurs du Québec y sera présente. Ici commence une série d’expositions provinciales qui dépassera un jour les 100 ans», a souligné le président d’honneur de la première Exposition provinciale de Montmagny, M. Marcel Groleau, président de l’Union des producteurs agricoles (UPA) du Québec. (...)

[ Lire la suite. ]

Publicité