Assermentation du député André Drolet

André Drolet en compagnie du Premier ministre élu, M. Philippe Couillard et du Secrétaire de l’Assemblée nationale du Québec, M. Michel Bonsaint lors de son assermentation hier après-midi
Crédit photo: Jean Cazes
À la suite de l'assermentation des députés du Parti libéral du Québec, qui se déroulait à l'Assemblée nationale, le 17 avril dernier, le député André Drolet de la circonscription de Jean-Lesage  désire remercier ses électeurs de la confiance qu'ils lui ont témoignée en lui confiant le mandat de les représenter pour les quatre prochaines années.

C'est avec beaucoup de fierté que je représenterai les citoyens de Jean-Lesage. Je les remercie sincèrement de cette marque de confiance à mon égard. Je serai à leur écoute, à leur service, et travaillerai quotidiennement à l'amélioration de leur qualité de vie ainsi qu’à celle de leurs proches. Je m'engage à continuer d’être un député de terrain et à l’écoute des gens dans mon comté. Je saurai me montrer à la hauteur de la tâche qu'ils m'ont confiée en faisant miennes leurs priorités, les véritables enjeux qui les préoccupent, soit l'économie, la santé et l'éducation », a déclaré M. André Drolet.