Expo Québec 2014: électrisant!

Du 15 au 24 août, Expo Québec présentera une programmation de spectacles «électrisants» avec de grandes vedettes de la musique, d'ici et d'ailleurs.

«Sans contredit, Expo Québec offre une programmation musicale déchaînée qui en offre pour tous les goûts, a déclaré Pierre-Yves Lord, porte-parole de l'événement. Qu’ils soient amateurs de rock, de musique québécoise, de grandes légendes de la musique ou de groupes aux sonorités très actuelles, les spectateurs sont servis!»

En vedette à la Scène G1Tour

Le spectacle qui lancera en force la programmation de la Scène G1Tour, le 15 août, sera dévoilé prochainement. La deuxième soirée promet d’être explosive, alors que le groupe Korn (16 août) foulera la scène avec un spectacle néométal qui ravivera de nombreux souvenirs aux festivaliers.Le lendemain, le légendaire duo Air Supply (17 août), qui œuvre depuis maintenant 40 ans, offrira au public ses classiques indémodables et ses plus récentes chansons. Les amateurs de musique ne voudront pas manquer le passage de Pag (Michel Pagliaro, 18 août), qu'on prédit déjà mémorable. Les spectateurs auront également la chance de découvrir les chansons du groupe canadien à la popularité croissante Half Moon Run (19 août), alors qu'Éric Lapointe (20 août) effectuera un retour remarqué  à Expo-Québec. L’ancien chanteur et guitariste du groupe Alexisonfire sera de passage avec son groupe City and Colour (21 août), qui propose au public des sonorités folk acoustiques. Le lendemain, la formation Hollywood Undead (22 août) enflammera les planches avec son rap rock explosif. Enfin, la bande du Wu-Tang Clan (23 août) clôturera en beauté l'événement.Les spectacles qui seront en vedette à la scène du Bistro seront dévoilés prochainement.

Pour être aux premières loges

Pour profiter pleinement de 10 jours de spectacles, les festivaliers sont invités à se procurer leur passeport au coût de 64,90$ (12 à 64 ans, à la billetterie du Colisée, taxes en sus).Des laissez-passer d’un jour, valides uniquement après 19h et parfaits pour profiter des spectacles de la Scène G1Tour, seront également en vente à la billetterie d’Expo Québec au coût de 20,88$ (12 à 64 ans, taxes en sus).Pour tout savoir sur la programmation des spectacles de la Scène G1Tour : www.expoquebec.com.[ À lire :  S’envoyer en l’air à Expo-Québec (édition 2013). ]